Comment customiser une moto

La customisation de motos : pourquoi ?

Les passionnés de moto vouent une passion qui semblerait étrange pour la customisation.

Effectivement, beaucoup ne comprennent pas l’intérêt de transformer une moto jusqu’à ce que l’on ne reconnaisse plus le modèle d’origine.

Pourtant c’est une pratique qui présente beaucoup d’avantages, dont le principal est bien sûr de pouvoir obtenir une moto totalement personnalisée et unique, qui ne ressemble à aucune autre.

Bien entendu, outre la moto elle-même, les accessoires sont aussi concernés dans la customisation :genouillères… à retrouver chez les professionnels comme www.ponskmx.com/categorie-casques-casques-motocross-casques-motocross-fox-racing-v3-804.html.

Sinon avec le custom, en cas d’accident, les montants (facture à l’appui) des transformations, peintures spéciales et accessoires, ne subissent pas les règles des cotations à l’argus.

http://www.ponskmx.com/categorie-atelier-et-paddock-reposes-et-leves-moto-772.html

Après quelques années, l’achat de la moto en elle-même ne vaudra plus rien pour les assurances, par contre les modifications et améliorations seront remboursées au propriétaire presqu’à cent pour cent moyennant l’avis d’un expert agréé par son assurance.

Ensuite, en customisant une moto, les risques de vol sont diminués car il est facile pour le propriétaire d’identifier l’engin et difficile pour le voleur de leur commercialiser, bref le custom est un antivol qui est efficace.

Pour réussir dans cette entreprise de personnalisation, il est toujours nécessaire de faire appel à des professionnels qui sont en mesure de fournir des services sûrs et qui sont à l’écoute de vos besoins.

Enfin, il faut penser aux détails pour ne pas tomber dans le piège des customs qui délaissent les aspects pratiques de l’utilisation de la moto.  

Les commentaires sont fermés.