Partir à la découverte de la gastronomie en voguant sur une péniche

La gastronomie fascine et se découvre du bout de la langue… Cette fois-ci, laissez-vous tenter par la perspective de la découvrir en voguant sur une croisière en optant pour le « cooking cruises ».

Quand croisière et gastronomie se conjuguent à merveille…

Laissez-vous tenter par le cooking cruises !

Laissez-vous tenter par le cooking cruises !

Les croisières ont la réputation de ne proposer que de la gastronomie de premier choix. Toutefois, certaines d’entre elles décident de mettre particulièrement l’accent sur la cuisine. Les plats proposés sont typiques des endroits visités, le menu est bien étudié et raffiné, les vins sont exceptionnels… Le cooking cruises, c’est le meilleur moyen de découvrir et d’apprécier des plats nouveaux et savoureux.

L’itinéraire de croisière, les escales et le menu des repas ont été étudiés avec soin pour contenter les passagers. Que ce soit une croisière maritime ou fluviale, le savoir-faire des chefs cuisiniers est toujours recherché.

Laissez-vous tenter par le cooking cruises ! Même les plus fins gourmets trouveront le bonheur à goûter à de nouveaux et succulents plats tout en découvrant de nouvelles contrées.

Les chefs partent en croisière

Les métiers relevant de la gastronomie représentent d’ailleurs, une place importante sur les croisières d’aujourd’hui. De chefs d’exception sont recrutés fréquemment par les compagnies pour le grand bonheur des papilles des voyageurs.

Le chef cuisinier à bord d’une croisière rassure les passagers sur la qualité des mets, mais les séduit aussi sur la perspective de goûter à de nouveaux plats.

Un menu signé par un grand chef représente toujours un luxe auquel il est bon de goûter le temps d’une croisière. Et ce, tout en découvrant de nouvelles contrées au fil du clapotis de l’eau contre la coque de votre embarcation.

En somme, une croisière aux côtés d’un chef cuisinier de renom, c’est l’assurance de découvrir de nouveaux univers géographiques et gustatifs à chaque escale et au fil du voyage.

Les commentaires sont fermés.